Retrouvez les réponses à toutes vos questions concernant le fonctionnement de la coopérative et les avantages d'en devenir membre.
Vous réalisez vos devis directement depuis votre espace pro AdomSAP. Une fois la prestation effectuée et validée, vous éditez la facture au nom de votre client, puis elle est envoyée par mail (ou par courrier si nécessaire). Il choisit ensuite son mode de règlement. Dès réception du paiement, AdomSAP vous reverse le montant correspondant sous 24 à 48h.
Les paiements classiques (virement, carte, chèque) sont reversés sous 48h ouvrées. Les paiements via l’avance immédiate de l’URSSAF, eux, peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrés selon les délais réglementaires.
Vos clients peuvent régler par (tous ces moyens de paiement sont sans frais supplémentaires) :
En cas de facture non réglée, c’est vous qui choisissez de lancer la procédure de relance depuis votre espace professionnel. Une fois activée, AdomSAP prend le relais : nous envoyons une relance par email, puis un appel. Sans retour de leur part, une lettre recommandée de mise en demeure avec accusé de réception est envoyée à son domicile. Ce service complet est entièrement gratuit pour tous nos adhérents, et vous restez libre de l’interrompre à tout moment pour préserver la relation avec votre client.
Dès réception du paiement client, AdomSAP vous reverse les fonds sous 24 à 48h. En cas de paiement par CESU ou Avance immédiate, les délais peuvent atteindre 10 jours ouvrés. Chaque adhérent dispose d’un IBAN unique, ce qui garantit un traitement fluide et suivi.
Vous réalisez vos devis directement depuis votre espace pro AdomSAP. Une fois la prestation effectuée et validée, vous éditez la facture au nom de votre client, puis elle est envoyée par mail (ou par courrier si nécessaire). Il choisit ensuite son mode de règlement. Dès réception du paiement, AdomSAP vous reverse le montant correspondant sous 24 à 48h.
Les paiements classiques (virement, carte, chèque) sont reversés sous 48h ouvrées. Les paiements via l’avance immédiate de l’URSSAF, eux, peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrés selon les délais réglementaires.
Vos clients peuvent régler par (tous ces moyens de paiement sont sans frais supplémentaires) :
En cas de facture non réglée, c’est vous qui choisissez de lancer la procédure de relance depuis votre espace professionnel. Une fois activée, AdomSAP prend le relais : nous envoyons une relance par email, puis un appel. Sans retour de leur part, une lettre recommandée de mise en demeure avec accusé de réception est envoyée à son domicile. Ce service complet est entièrement gratuit pour tous nos adhérents, et vous restez libre de l’interrompre à tout moment pour préserver la relation avec votre client.
Dès réception du paiement client, AdomSAP vous reverse les fonds sous 24 à 48h. En cas de paiement par CESU ou Avance immédiate, les délais peuvent atteindre 10 jours ouvrés. Chaque adhérent dispose d’un IBAN unique, ce qui garantit un traitement fluide et suivi.
Vous réalisez vos devis directement depuis votre espace pro AdomSAP. Une fois la prestation effectuée et validée, vous éditez la facture au nom de votre client, puis elle est envoyée par mail (ou par courrier si nécessaire). Il choisit ensuite son mode de règlement. Dès réception du paiement, AdomSAP vous reverse le montant correspondant sous 24 à 48h.
Les paiements classiques (virement, carte, chèque) sont reversés sous 48h ouvrées. Les paiements via l’avance immédiate de l’URSSAF, eux, peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrés selon les délais réglementaires.
Vos clients peuvent régler par (tous ces moyens de paiement sont sans frais supplémentaires) :
En cas de facture non réglée, c’est vous qui choisissez de lancer la procédure de relance depuis votre espace professionnel. Une fois activée, AdomSAP prend le relais : nous envoyons une relance par email, puis un appel. Sans retour de leur part, une lettre recommandée de mise en demeure avec accusé de réception est envoyée à son domicile. Ce service complet est entièrement gratuit pour tous nos adhérents, et vous restez libre de l’interrompre à tout moment pour préserver la relation avec votre client.
Dès réception du paiement client, AdomSAP vous reverse les fonds sous 24 à 48h. En cas de paiement par CESU ou Avance immédiate, les délais peuvent atteindre 10 jours ouvrés. Chaque adhérent dispose d’un IBAN unique, ce qui garantit un traitement fluide et suivi.
*Selon l’article n˚199 sexdecies du code général des impôts
Que vous soyez professionnel ou particulier, nous avons la solution adaptée à vos besoins
Intégrez une coopérative engagée et performante qui vous accompagne au quotidien.
AdomSAP est une coopérative de services à la personne qui accompagne les professionnels dans le développement de leurs activités tout en offrant des services de qualité aux particuliers.
Coopérative déclarée services à la personne sous le numéro SAP944666189 depuis le 23/05/2025
©2025 ADOMSAP TOUS DROITS RÉSERVÉS