FAQ Coopérateurs

Retrouvez les réponses à toutes vos questions concernant 
le fonctionnement de la coopérative et les avantages d'en devenir membre.

Devenir coopérateur AdomSAP
Category: Coopérateurs

Vous réalisez vos devis directement depuis votre espace pro AdomSAP. Une fois la prestation effectuée et validée, vous éditez la facture au nom de votre client, puis elle est envoyée par mail (ou par courrier si nécessaire). Il choisit ensuite son mode de règlement. Dès réception du paiement, AdomSAP vous reverse le montant correspondant sous 24 à 48h.

Category: Coopérateurs

Les paiements classiques (virement, carte, chèque) sont reversés sous 48h ouvrées. Les paiements via l’avance immédiate de l’URSSAF, eux, peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrés selon les délais réglementaires.

Category: Coopérateurs

Vos clients peuvent régler par (tous ces moyens de paiement sont sans frais supplémentaires) :

  • Avance immédiate via leur espace personnel
  • Carte bancaire via leur espace personnel
  • Virement bancaire (le RIB est indiqué sur la facture)
  • Chèque à envoyer à AdomSAP
  • CESU préfinancés à adresser à notre siège

Category: Coopérateurs

En cas de facture non réglée, c’est vous qui choisissez de lancer la procédure de relance depuis votre espace professionnel. Une fois activée, AdomSAP prend le relais : nous envoyons une relance par email, puis un appel. Sans retour de leur part, une lettre recommandée de mise en demeure avec accusé de réception est envoyée à son domicile. Ce service complet est entièrement gratuit pour tous nos adhérents, et vous restez libre de l’interrompre à tout moment pour préserver la relation avec votre client.

Category: Coopérateurs

Dès réception du paiement client, AdomSAP vous reverse les fonds sous 24 à 48h. En cas de paiement par CESU ou Avance immédiate, les délais peuvent atteindre 10 jours ouvrés. Chaque adhérent dispose d’un IBAN unique, ce qui garantit un traitement fluide et suivi.

Category: Coopérateurs

Vous réalisez vos devis directement depuis votre espace pro AdomSAP. Une fois la prestation effectuée et validée, vous éditez la facture au nom de votre client, puis elle est envoyée par mail (ou par courrier si nécessaire). Il choisit ensuite son mode de règlement. Dès réception du paiement, AdomSAP vous reverse le montant correspondant sous 24 à 48h.

Category: Coopérateurs

Les paiements classiques (virement, carte, chèque) sont reversés sous 48h ouvrées. Les paiements via l’avance immédiate de l’URSSAF, eux, peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrés selon les délais réglementaires.

Category: Coopérateurs

Vos clients peuvent régler par (tous ces moyens de paiement sont sans frais supplémentaires) :

  • Avance immédiate via leur espace personnel
  • Carte bancaire via leur espace personnel
  • Virement bancaire (le RIB est indiqué sur la facture)
  • Chèque à envoyer à AdomSAP
  • CESU préfinancés à adresser à notre siège

Category: Coopérateurs

En cas de facture non réglée, c’est vous qui choisissez de lancer la procédure de relance depuis votre espace professionnel. Une fois activée, AdomSAP prend le relais : nous envoyons une relance par email, puis un appel. Sans retour de leur part, une lettre recommandée de mise en demeure avec accusé de réception est envoyée à son domicile. Ce service complet est entièrement gratuit pour tous nos adhérents, et vous restez libre de l’interrompre à tout moment pour préserver la relation avec votre client.

Category: Coopérateurs

Dès réception du paiement client, AdomSAP vous reverse les fonds sous 24 à 48h. En cas de paiement par CESU ou Avance immédiate, les délais peuvent atteindre 10 jours ouvrés. Chaque adhérent dispose d’un IBAN unique, ce qui garantit un traitement fluide et suivi.

Category: Coopérateurs

Vous réalisez vos devis directement depuis votre espace pro AdomSAP. Une fois la prestation effectuée et validée, vous éditez la facture au nom de votre client, puis elle est envoyée par mail (ou par courrier si nécessaire). Il choisit ensuite son mode de règlement. Dès réception du paiement, AdomSAP vous reverse le montant correspondant sous 24 à 48h.

Category: Coopérateurs

Les paiements classiques (virement, carte, chèque) sont reversés sous 48h ouvrées. Les paiements via l’avance immédiate de l’URSSAF, eux, peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrés selon les délais réglementaires.

Category: Coopérateurs

Vos clients peuvent régler par (tous ces moyens de paiement sont sans frais supplémentaires) :

  • Avance immédiate via leur espace personnel
  • Carte bancaire via leur espace personnel
  • Virement bancaire (le RIB est indiqué sur la facture)
  • Chèque à envoyer à AdomSAP
  • CESU préfinancés à adresser à notre siège

Category: Coopérateurs

En cas de facture non réglée, c’est vous qui choisissez de lancer la procédure de relance depuis votre espace professionnel. Une fois activée, AdomSAP prend le relais : nous envoyons une relance par email, puis un appel. Sans retour de leur part, une lettre recommandée de mise en demeure avec accusé de réception est envoyée à son domicile. Ce service complet est entièrement gratuit pour tous nos adhérents, et vous restez libre de l’interrompre à tout moment pour préserver la relation avec votre client.

Category: Coopérateurs

Dès réception du paiement client, AdomSAP vous reverse les fonds sous 24 à 48h. En cas de paiement par CESU ou Avance immédiate, les délais peuvent atteindre 10 jours ouvrés. Chaque adhérent dispose d’un IBAN unique, ce qui garantit un traitement fluide et suivi.

*Selon l’article n˚199 sexdecies du code général des impôts

Vous n'avez pas trouvé votre
réponse ?